Sambreville - Le prix de l’espoir pour Samantha

Elle fait part de son expérience : « Ce spectacle, mêlant chorégraphies et défilés, a été un réel succès ! Nous nous sommes donnés à fond en profitant de chaque instant, car nous savions que ces efforts allaient aboutir à quelque chose de superbe. Nous remercions donc le comité MEMBF, les chorégraphes, les maquilleuses et coiffeuses et toutes les autres personnes qui nous ont aidées dans l’élaboration et le bon déroulement de ce spectacle. Sans eux, cette motivation n’aurait pas été aussi évidente !»

À la fin de la soirée, le jury a délibéré juste avant la dernière chorégraphie des participants, parés de leurs robes de soirée ou de leurs costumes. Les prix ont été remis à certains finalistes, comme le prix de la sympathie, le prix de la chorégraphie, le prix du public, etc. Samantha: «C’est alors que j'ai reçu le prix de l’Espoir Miss Élégance Belgique francophone 2017 (c’est-à-dire la 4e place du podium féminin). Ce titre me qualifie directement pour l’élection 2018, et je pourrai par la même occasion accompagner la Miss, le Mister et leurs dauphin(e)s à certains évènements se déroulant cette année. Ce prix de l’Espoir a été une réelle surprise, car je ne m’attendais pas à être sur le podium 2017, comme ce concours était mon tout premier. Lorsque j’ai entendu mon prénom, je n’ai pas réagi tout de suite.»

Elle remercie sa famille, ses amis, et tous les gens qui ont cru en elle et qui l’ont soutenue à travers sa page Facebook de finaliste. «Ceci était mon premier concours, une expérience unique, des rencontres et des moments inoubliables... Je suis tellement heureuse d'avoir pu vivre cela. L'aventure continue pour moi et les 7 autres élus, mais je pense très fort aux finalistes, ainsi qu’aux élus 2016. Merci pour tout ! »

Chrysline - équipe de rédaction

Autres actualités à Sambreville

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Sambreville