Saint-Vith - Le nouvel an en musique avec l’Euro symphonic orchestra

Dirigé par Pascal Peiffer, son emblématique directeur, l’Euro Symphonic Orchestra se produira à Saint-Vith le 7 janvier dès 16 heures, en la salle «Triangel».Cet orchestre composé d’une quarantaine de musiciens jouit d’une réputation incontestable et a accompagné des artistes de réputation internationale tels Andréa Boccelli et Ray Charles, lors de leur tournée en Belgique mais aussi une pléiade de vedettes du music-hall.

Le spectacle qu’ils vont vous présenter passe en revue toutes les plus belles mélodies des Strauss, Lehar et autres grands romantiques que sont Offenbach, Brahms et autres. On y retrouvera bien évidemment les incontournables tels «Le beau Danube bleu», la «Valse de l’Empereur» ou la «Marche de Radetsky».

Ce cocktail explosif, conçu à base de valses, marches, polkas, quadrilles vont se succéder à un rythme effréné, dans la plus pure tradition viennoise.

Renseignements complémentaires et réservations au 080 44 03 20 ou à la salle Triangel, du lundi au vendredi, entre 9h et 14h.

À noter qu’avant le concert et durant la pause, «strudel» aux pommes, «Sachentorte» et vins mousseux seront aussi de la partie.

J.F. - équipe de rédaction

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Saint-Vith