Saint-Ghislain - Jean-Luc Fonck sera au Park Rock

Les 12 et 13 août aura lieu la 14e édition du Park Rock dans le parc communal de Baudour. Cette année, la tête d’affiche sera Sttellla, le groupe belgo-belge ultra-populaire emmené par l’inoxydable Jean-Luc Fonck, qui a fêté ses 60 ans cette année.

Des artistes nationaux, internationaux et régionaux vous feront, par ailleurs, voyager musicalement: «Cette année, nous avons 11 groupes qui seront sur les deux scènes. Sur la scène principale, on retrouvera des groupes comme les Français d’Esprit du clan; The Real Mc Kenzie, un groupe canadien ou encore Idjo, c’est un groupe flamand qui commence à se faire un petit nom» commente Romuald Amand, organisateur. «Sur la Park stage, on retrouvera des artistes comme Vanubié qui proposera un mélange entre reggae et dub, Jive Me qui vous initiera à un mélange entre le charleston et de la dub électro ou encore Cock Robin, un groupe pop rock américain des années 80,» poursuit l’organisateur du festival.

Des artistes régionaux

Les artistes régionaux seront également représentés avec des groupes comme Reject et High Key Low Key: «L’opportunité sera également donnée aux lauréats du concours Park Rock Contest, organisé en collaboration avec la ville, de monter sur scène,» conclut R. Amand. Un parking sera toujours proposé. Les tarifs sont de 10 € et de 5€ pour les habitants de la commune de Saint-Ghislain: «Nous voulions faire un tarif spécial pour les habitants de Saint-Ghislain»

LP - équipe de rédaction

Autres actualités à Saint-Ghislain

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Saint-Ghislain