Saint-Georges-sur-Meuse - Amateurs de jardinage, venez vous «cultiver» avec nous!

Les sujets sont traités par des professionnels de l’horticulture désireux de mettre leur savoir et leur expérience au service des jardiniers amateurs. Toutes les conférences sont suivies d’une séance de questions-réponses et d’une mini-tombola.

Cette année, nous aborderons des thèmes aussi variés que la culture des cucurbitacées, la permaculture, les meilleurs trucs et astuces des jardiniers, la création d’un jardin, l’art floral etc.

Mais «La Bonne Graine», c’est aussi toute une série d’activités instructives, conviviales et créatives, accessibles aux novices comme aux amateurs chevronnés. Pour une somme modique (5 euros), l’adhésion au Cercle permet de bénéficier de plusieurs économies non négligeables: achats groupés, ristournes dans certains commerces, tarifs préférentiels, bourse d’échange de plantes.

Enfin, l’Horticole fournit l’occasion de se retrouver, en toute amitié, autour d’une bonne table lors de son dîner annuel, car il n’est pas bien long le chemin qui mène du potager à l’assiette, ou du jardinier au gourmand…

24/09: Bases du lagunage et choix des plantes d’étang, par M. Olivier Packu

Les conférences du Cercle Horticole de Saint Georges se tiennent une fois par mois, le dimanche matin à 10h précises, à la Plaine de Jeux de Stockay (derrière le terrain de foot), rue Joseph Wauters.

L’entrée est gratuite.

Contacts: 04/259 63 38

- équipe de rédaction

Autres actualités à Saint-Georges-sur-Meuse

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Saint-Georges-sur-Meuse