Romsée - Un très bon Télévie 2018 à Romsée

Vous ne serez pas étonnés de lire ci-dessous qu’une fois de plus, ce fut un succès, mais…

Hélas, ce qu’ont rapporté les 125 petits-déjeuners, en la présence indéfectible du Professeur Bonniver, et les 303 repas à midi ne régleront pas le problème financier de la Recherche. Si nous l’avions rencontré, il nous aurait certainement répondu comme d’habitude: «Eh oui, il faudra revenir l’année prochaine!».

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont animé l’après-midi (l’école de danse AKD de Romsée, l’école de danse NEW DANCE, le groupe THE DIAMONDS et le chanteur Ivan SOLA), aux organisateurs de la tombola – et surtout aux personnes qui se sont dépassées pour vendre un nombre record de tickets – et du lâcher de ballons!

Nous terminons cet article en transmettant de la part de «Madame Télévie» alias Chantal Bergh, ses chaleureux remerciements à vous, les bénévoles de l’organisation, pour l’énorme travail avant, pendant et après cette journée, mais aussi à vous, lecteurs, qui étiez présents et qui, nous l’espérons, avez passé un bon moment! Elle vous fixe rendez-vous le 30 avril et le 1er mai pour la grande vente de muguets au «Saveur du Jour», à Romsée.

F.BOVY - équipe de rédaction

Autres actualités à Romsée

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Romsée