Rocourt - Le 7e Salon du mariage au Kinepolis

La Maison Française a pignon sur rue. Créée en 1939 et installée au 35 de la rue Léopold à Liège, cet établissement est spécialisé dans les vêtements et accessoires de cérémonie, de suite et de ville pour les hommes et les garçons de 6 mois à 16 ans. Le tout avec les conseils avisés d’Angelo et un rapport qualité/prix étudié. Angelo vous recevra également sur rendez-vous (04/223.35.66) pour un accueil personnalisé.

Conscient que le mariage doit être un moment de rêve et que les préparatifs sont souvent une période de stress, la Maison Française organise son 7e Salon du mariage au Kinépolis.

Plusieurs exposants seront présents: bijoutiers, robes de mariée de chez Jour J, DJ, photographes, faire-part, voiturier, fleuriste… Bref, tout ce qu’il faut pour qu’un mariage soit réussi.

Pour cette 7e édition la Maison Française s’associe avec la boutique de robes de mariés et cérémonies de Sabrina De Viti, Sabry Sposa. Situé à Ans, c’est une enseigne incontournable pour chaque femme voulant préparer son mariage (www.sabrysposa.be).

Deux grands défilés présentant les collections 2018 homme, femme et enfant seront organisés à 11h30 et 15h30.

Le salon se tiendra ce dimanche 4 février de 9 à 18h au Kinepolis de Rocourt (chaussée de Tongres 200 à 4000 Liège).

L’entrée est gratuite sur réservation via www.maisonfrancaise.be, rubrique Salon

- équipe de rédaction

Autres actualités à Rocourt

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Rocourt