Rochefort - Le galop d’essai des Poulains

Ils sont six. Ils s’appellent Farah, Dave Parcoeur, Xavier Diaz, Geoffrey Dervane, Émilie Croon et Ruddy Goddin. Ce sont des humoristes prometteurs. Le FIRR a décidé de leur donner un coup de pouce. Ils ont eu droit à un coach durant une année. Le groupe a été mis entre les mains de Marc Andreini. Artiste de talent, l’homme connaît le travail à réaliser sur les planches.

Lors de la semaine de l’humour, le groupe des six a animé une soirée. Du bon travail. Il a été à la hauteur des attentes du comité du FIRR ainsi que du public. Celui-ci a passé un bon moment. Avec les six, il a eu droit à de bonnes tranches d’humour.

Pour les Poulains, un nouveau rendez-vous est à l’agenda. Ceux-ci se sont présentés aux sélections du prochain Tremplin qui aura lieu durant le festival rochefortois. On pourrait donc en retrouver l’un ou l’autre sur scène en mai prochain. Certains poulains devraient se retrouver en première partie ou au FIRR off. Une chose est sûre, les Poulains seront toujours suivis d’un coin de l’œil pour les membres du comité.

Un autre projet pourrait remettre dans le bain les Poulains. Du côté de Rochefort, on réfléchit à mettre sur pied un projet qui fait la part belle à la langue de Vondel. Il est question de porter un spectacle qui s’adresserait aux touristes néerlandophones qui visitent la région de Rochefort.

Pour les amateurs de rire, il faudra être encore un peu patient. Le festival du rire 2018 est prévu du 26 avril au 13 mai. Des renseignements peuvent être pris sur www.festival-du-rire.be ou 084.223.757 (entre 11h et 16h).

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Rochefort

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Rochefort