Robertville - Sous le signe du Prince Yin Yin 1er

Grasse matinée interdite ce dimanche à Robertville, pour tous ceux qui veulent vivre l’ambiance bon enfant qui règne durant le passage de la suite carnavalesque. En effet, les 15 groupes et chars qui en font partie seront en route dès 10 heures. Une demi-heure plus tard, ils atteindront le centre du village où les inconditionnels ont l’habitude de s’agglutiner nombreux.

Grosse innovation cette année avec la présence annoncée du Prince Carnaval Yin Yin 1er, accompagné de sa suite. Ce fait constitue une première… et une dernière puisqu’il n’y aura plus de prince au cours des années futures. Ne ratez donc pas l’événement!

Dès la fin du cortège, la journée se poursuivra par un «Frühschoppen» à la salle du village. Il sera animé par l’association des harmonies de Robertville et Ovifat. Au même endroit, l’après-midi sera consacrée à des activités festives animées par trois D. J. réputés dans toute la région. Ils se succéderont aux platines pour vous faire passer une soirée de folie, jusqu’à bien tard dans la nuit.

J.F. - équipe de rédaction

Autres actualités à Robertville

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Robertville