Commerces et actualités de Robertville

Autres actualités dans la région

Elle est située rue de la Poterie.D.R.

Faymonville : En ce 8 avril, la boulangerie - pâtisserie - sandwicherie «Le Rustique», située rue de la Poterie, 10 à Faymonville et tenue par Fabienne Briamont a ouvert ses portes pour la première fois. Elle comble ainsi un vide dans la cité turque puisque depuis plus de 10 ans il n’y avait plus de boulangerie au village.

Un institut dirigé par Anne Genten.D.R.

Butgenbach : Depuis peu, l’institut de beauté «Ozeanne» que dirige Anne Genten avec dynamisme et un savoir-faire que tout le monde lui reconnaît, dispose désormais de nouveaux locaux bien plus fonctionnels qu’auparavant.

20170915 b9713191533z 1

Malmedy : 2017 sera la 12e édition de la «Malmedy Oldtimer Bourse» qui se déroulera les 30 septembre et 1er octobre à Malmedy Expo, événement incontournable dans les Cantons de l’Est pour les amateurs d’ancêtres automobiles.

L’équipe pédagogique et les autorités.

Francorchamps : La rentrée a été exceptionnelle à Francorchamps où la communauté éducative a procédé à l’inauguration des travaux de rénovation et d’agrandissement de l’école communale.

M. Laboureur, désigné par les visiteurs de l’OT

Stavelot : Initiateur de l’opération «50e GP de Belgique à Francorchamps» qui a rallié la participation de la Ville, du Musée du Circuit et de l’abbaye, l’Office du Tourisme de Stavelot vient de proclamer les résultats du concours de photographies qu’il a organisé dans ce cadre.

20170906 b9713089955z 1

Jalhay : Enfin, le rêve de cette jeune maman se concrétise. L’ouverture de cette «Maison d’enfants», son troisième bébé, qui depuis longtemps lui trottait en tête.