Rienne - Un chanteur régional au prochain Tribute’s Festival?

Le concept du Tribute’s Festival a fait son nid depuis longtemps à Rienne. Le concept marche bien. L’édition 2017 fait désormais partie du passé. Elle a été dans la lignée des précédentes. Ce sont près de 1200 personnes qui ont répondu à l’appel des organisateurs. Cette année pour que la fête soit belle, les répertoires de Claude François, Coldpay et Jamiroquai ont été sortis. Les fans venus parfois de loin ont apprécié.

Dans ce type de festival, on n’accueille évidemment pas la vedette en chair et en os – difficile dans ce cas-ci! – mais bien des artistes qui interprètent des chansons connues. Ici, pas besoin non plus d’être sosie pour monter sur le podium. On donne la priorité à l’acte de chanter.

Pour les Riennois, le Tribute est désormais un classique. Chaque année, trois groupes sont prévus. Pour la dixième, on pense à organiser quelque chose de spécial avec des groupes qui ont mis le feu à l’occasion du Rienne Tribute’s festival. En attendant d’arriver à l’édition anniversaire, il reste deux rendez-vous. Nul doute qu’ils mettront en scène des artistes de qualité. Pourquoi pas un régional de l’étape pour donner de la voix? Du côté des organisateurs, on y pense.

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Rienne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Rienne