Ransart - Vibrez sur la musique des «Années 80»!

Le dimanche 4 juin à 21 h, la Salle des fêtes de Ransart, accueillera les amoureux des musiques des années 80.

Souvent copiée dans la région, mais jamais égalée, la seule et unique grande soirée des Années 80 de Charleroi est cette année encore de retour à la salle des fêtes de Ransart le dimanche 4 juin, veille de jour férié, pour le plus grand bonheur des nostalgiques des «eighties».

Manu Salve, un des organisateurs, explique: «Une fois de plus, les meilleurs D.J.’s carolos qui vous ont fait vibrer en ville à la grande époque seront aux platines pour assurer une ambiance de feu pendant toute la nuit. Le mythique duo composé de Junior (Carré Blanc) et Foxy (Big Boss) évoque en effet de merveilleux souvenirs à toute une génération. Manu X, du Discobar 80, apportera aussi sa touche à l’événement.»

Le musicien Junior explique: «J’en avais marre d’entendre des gens de ma génération se plaindre qu’il n’y avait plus moyen de s’amuser à Charleroi. Nous démontrons le contraire à raison d’une fois par an depuis 2004!». Et il compte bien comme d’habitude mettre les petits plats dans les grands pour faire de cette gigantesque boum une nouvelle réussite.

De la musique 100% «eighties», des lumières, de la déco, des surprises, tous les ingrédients seront réunis pour passer une nuit de folie à la salle des fêtes de Ransart. Et une fois encore, il n’y aura sans doute pas de place pour tout le monde vu le succès annoncé de l’événement…

Le 4/6 dès 21h le 4 juin. Prévente, vivement conseillée, chez «Exotic Sun» au 221 du boulevard Tirou à Charleroi. ouvert 7 jours sur 7. Tél. 071/31 27 17 – Site: www.soireeannees80.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Ransart

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ransart