Quevaucamps - Les romantiques font toujours rêver

La tournée romantique va une nouvelle fois faire chavirer les cœurs ce dimanche 11 juin au centre culturel de Quevaucamps. L'événement est organisé par le comité Miss & Mister Beloeil (Elections de Jean-Claude Vertenoeil) et Promo Spectacles Enzo. Il attire des adeptes de la région mais aussi des gens venus de beaucoup plus loin pour assister à ce show fertile en émotions.

Cette année, six artistes composeront le plateau de cette tournée pas comme les autres. On retrouvera ainsi Allan Dionny, Fernando, Alain Delorme, Jean-Jacques Lafon, Art Sullivan

et la régionale de l'étape, la Péruwelzienne Mélanie Bonfitto, qui chante souvent dans sa région d'origine.

De la voix, du charme et du talent : voilà les ingrédients pour que l'après-midi soit une véritable réussite.

Au départ, Jean-Claude Vertenoeil avait eu l'idée de faire venir ces artistes à Quevaucamps pour offrir aux personnes du troisième âge l'occasion de se divertir. Et Jean-Claude, trop tôt disparu, a fait mouche une fois de plus.

«Nous avons eu envie de poursuivre l'aventure puisque le public suit», confie Sophie Praet, une des jeunes membres du comité Miss Beloeil. «Bien entendu, la tournée romantique vise plutôt des gens d'un certain âge, dirons-nous, mais tout le monde est le bienvenu. D'anciennes lauréates de Miss et Mister Beloeil n'hésitent pas à apporter leur aide au niveau du placement des spectateurs et du service en général. Cet événement, nous y tenons. Jean-Claude avait toujours de bonnes idées. Quand il lançait quelque chose, ça fonctionnait !»

Ce tour de chant attire toujours plusieurs centaines de spectateurs.

le 11/6 à 15 h au Centre culturel Jean Degouys de Quevaucamps. L'entrée est fixée à 20 €. Réservations : 0478/41.30.21, 0474/08.36.46 ou 0473/40.35.03 et infos aussi via miss.beloeil@hotmail.com

DG - équipe de rédaction

Autres actualités à Quevaucamps

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Quevaucamps