Quenast - Des Ladies Night pour éviter le ballon rond

Mesdames, et exclusivement mesdames, pas envie de subir la Coupe du Monde de football? Le Centre culturel de Rebecq vous apporte la solution.

64 matchs en trente jours! Un régal pour certains, un supplice pour d’autres. Le Centre culturel de Rebecq a décidé de faire plaisir aux dames en organisant deux soirées karaoké. «J’insiste bien, seules les dames pourront y entrer», commente avec humour Steve Cerisier, le directeur. «Au Centre culturel, la moitié de l’équipe est féminine. Le foot, c’est non merci! Nous avons donc lancé ce concept. Au départ, nous étions partis sur quatre soirées mais nous avons réduit sur deux. Vu le partage sur les réseaux sociaux, nous devrions remplir la salle. Aucun homme n’y sera toléré. Les dames du Centre culturel auront les commandes et nous avons même trouvé une régisseuse.»

L’idée, évidemment, est d’offrir autre chose que du football durant cette période surchargée d’hommes en culottes courtes. «Nous avons tenté de miser sur un concept un peu original. Les droits Sabam ne sont pas si élevés. Nous disposons d’un matériel de qualité. L’un de nos stagiaires a récolté bon nombre de vidéos de karaoké. Un moment passionnant pour lui (rires). Enfin, nous proposons un Spritz, un cocktail qui fonctionne toujours bien. Bref, les filles ont de quoi s’amuser entre 20h et 23h, heure de la fin des matchs de foot! La salle sera transformée en formule cabaret. Il y aura de l’ambiance!»

Il y aura des chants dans les stades, dans les bars et lors des deux soirées karaoké. Même si ceux-ci seront différents. «C’est certain que l’engouement ne sera pas pareil! Même si les filles ont promis de soutenir notre équipe des Diables lors des rencontres (rires). Si vous êtes passionnée par le karaoké ou simples amatrices de l’exercice, vous êtes les bienvenues. Pour info, les hommes déguisés sont interdits!»

Rendez-vous les 14 et 21 juin à la salle communale de Quenast. En plus l’entrée est gratuite. Infos et réservations: 067/637067 – Courriel? reservations@rebecqculture.

be

Massimo Di Emidio - équipe de rédaction

Autres actualités à Quenast

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Quenast