Perwez - «12 Hommes en Colère»

Après avoir joué avec succès la comédie d’Alfred de Musset «Les caprices de Marianne» en 2014 (près de 1.100 entrées en trois soirées) et le vaudeville de Georges Feydeau «Un fil à la patte» en 2015 (près de 1.200 entrées en trois soirées), la troupe «Les Capricieux du théâtre» s’attaque à cet immense succès du dramaturge américain Réginald Rose, «12 hommes en colère». Elle vous convie à ce rendez-vous les 3, 4, 5 et 6 mai 2017.

La mise en scène, tout à fait exceptionnelle, est assurée par François Dumortier, assistant metteur en scène de «Sois belge et tais-toi».

Nez à nez avec le jury

Si vous n’en connaissez pas le pitch, il s’agit d’un huis clos à tension graduelle. La pièce de l’auteur-compositeur Reginald Rose raconte le combat d’un juré aux aspirations humanistes face aux 11 autres membres du jury tenu de se prononcer sur la question d’envoyer sur la chaise électrique un garçon de 16 ans accusé du meurtre de son père.

La pièce, qui se déroulera sous vos yeux en temps réel, sans changement de décors et avec un public disposé à 360 degrés autour de la scène, vous placera nez à nez au corps-à-corps que représente la délibération d’un jury.

«12 Hommes en Colère», c’est un événement à la fois dramaturgique et charitable, tous les bénéfices étant intégralement reversés à l’ASBL Le Sarment, association qui vient en aide aux adultes avec un handicap. Elle est située à Corroy-le Grand (www.sarment.be).

N’hésitez pas à la soutenir en réservant des places en cliquant sur www.reservations.

capricieux.be

Pour votre confort, une restauration légère est prévue dès 19 heures. La représentation, quant à elle, débutera à 20h15.

Quand?

Ces 3, 4, 5 et 6 mai.

Où?

À la salle «Perwex» – Rue des Dizeaux 10 à 1360 Perwez.

Prix des places?

Pour les – 30 ans: 18 €;

pour les + 30 ans: 30 €

V.L. (d’après www.perwez.be). - équipe de rédaction

Autres actualités à Perwez

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Perwez