Péruwelz - Les concessionnaires roulent des mécaniques

L'ACAP, association des concessionnaires de Péruwelz, revient une nouvelle fois sur la Grand-Place ces 20 et 21 mai à l'occasion de l'auto show. L'événement se déroulera durant les deux jours de 10 h à 19 h.

Le principal atout de cette manifestation est d'offrir au grand public la possibilité de retrouver plusieurs grandes marques en un même endroit. Et s'ils sont concurrents, les concessionnaires péruwelziens sont aussi des amis qui se connaissent bien et partagent les mêmes préoccupations. De toute manière, un tel événement n'aurait pas pu durer sans une bonne entente entre les membres.

A noter aussi que chaque acheteur d'un véhicule neuf chez un des concessionnaires qui prennent part à l'auto show participera ensuite à un tirage au sort, avec au total 2.000 euros de prix à remporter.

«Il s'agit d'un rendez-vous traditionnel qui a lieu depuis plus de 45 ans. L'expo de voitures neuves regroupe les principaux garages de la région», souligne Philippe Clin, président de l'ACAP. «Nous proposerons aussi deux balades motos le samedi et deux autres balades pour ancêtres le dimanche, avec à chaque fois des circuits de 75 km le matin et de 140 km environ l'après-midi. Il n'y aura pas de départs groupés. Les inscriptions se feront dès 9 h avec le petit-déjeuner et les premiers départs se dérouleront à 10 h.»

Dans le cadre de l'auto show, Synergie Péruwelz collabore avec l'ACAP et organisera son premier repas ripailles ce dimanche 21 mai dès midi, avec au menu un cochon à la broche, là aussi sur la Grand-Place de Péruwelz.

Le public pourra ainsi faire une petite pause gourmande tout en venant admirer des voitures d'exception ayant constitué l'âge d'or de l'automobile. Infos et réservations pour le repas via bienvenue@synergie-peruwelz.be (le prix du repas est fixé à 15 euros). Une animation musicale est prévue et un château gonflable sera mis à disposition des enfants.

DG - équipe de rédaction

Autres actualités à Péruwelz

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Péruwelz