Pepinster - Les voitures de prestige de sortie à Banneux

En effet, ce rassemblement organisé par l’Ecurie Speed Valley Motor Club, invite les amateurs et amoureux d’anciennes autos de plus de 25 ans d’âge, ainsi que les coupés, roadsters, et cabriolets de prestige. Ceux-ci auront l’opportunité de sillonner et de découvrir avec leur belle, les chemins bucoliques de la Province de Liège ainsi que les magnifiques décors de nos Ardennes.

Ce rassemblement organisé par l’écurie Speed Valley Motor Club permettra aux collectionneurs mais aussi aux amateurs de belles mécaniques de venir admirer des modèles d’exception.

Pour sa dixième édition, les organisateurs ont choisi de ne pas changer la formule qui fait son succès depuis toutes ces années. La traditionnelle balade d’orientation est prévue dès 13h15, pour les propriétaires de coupés, roadsters et cabriolets de prestige.

La distance à parcourir sera de +/- 135 km sur des routes uniquement asphaltées et à l’aide d’un Road Book fléché métré et orienté, «Il s’agit surtout d’une manière de sortir et faire rouler ces voitures anciennes souvent immobilisées dans les garages, précise Jean-Claude Keller, Président du Speed Valley Motor Club». Et puis cela permettra à tous les visiteurs passionnés de découvrir des voitures de prestiges. Certaines d’entre elles d’ailleurs auront plus de quarante ans.

À noter également qu’à cette occasion l’organisateur mettra à l’honneur les Austin Mini Rover et innocenti.

Les personnes qui possèdent ce type d’automobiles et qui souhaitent participer à cette balade peuvent d’ores et déjà inscrire leur équipage et ce, jusqu’au 12 mai. Un repas sera également organisé pour clôturer cette journée en beauté et en toute convivialité.

Infos: speedvalley.be ou 0475/79.63.53

- équipe de rédaction

Autres actualités à Pepinster

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Pepinster