Paliseul - Succès pour le 5e salon du Mariage

Le 5e salon du mariage et des festivités vient de se dérouler dans le hall sportif de Carlsbourg. Ce salon est devenu un événement incontournable pour tous les amoureux qui souhaitent franchir le pas et unir leur destin. En un seul endroit, ils ont l’occasion de rencontrer ceux qui feront de ce jour un des plus beaux jours de leur vie.

Cette année encore, une quinzaine d’exposants étaient présents. Parmi eux, on retrouvait bien sûr les chevilles ouvrières de cette manifestation à savoir Anne-Françoise Guillaume de la Bijouterie Guillaume à Bertrix, Lysianne David de chez Fleurs d’O à Paliseul et la photographe libramontoise Kathy Leroy. On retrouvait à leurs côtés la boutique de vin Ma part des anges (Florenville), un spécialiste des dragées Histoire de… (Florenville), la boutique Annina spécialisée dans les robes de mariées (Beauraing), l’agence de voyages Poncin-Clébant (Bouillon), la société Soft love et ses accessoires «Chic et glamour», l’artificier Adam (Florenville), le restaurant La Hutte Lurette (Paliseul), le fauconnier et distributeur de cava et vin Ivan de Gier et le garagiste Hervé Denis qui met à la disposition des mariés de magnifiques voitures de cérémonie…

Durant les deux jours, de nombreuses personnes sont venues chercher des informations, poser leurs questions et demander des conseils aux spécialistes.

Le moment fort de ces deux journées était bien sûr le défilé. «Voir les robes sur catalogues ou en vitrine, c’est bien mais c’est encore mieux quand elles sont portées par des mannequins», dira un des visiteurs. Il est vrai que le dj Thierry Cavelier avait mis les petits plats dans les grands pour mettre encore plus en valeur les jeunes dames avec des jeux de lumières et des fumigènes. Les robes étaient signées de la créatrice d’exception Hélène Guiot, les filles avaient été préparées par la coiffeuse Cécile Adam de Bouillon et mises en beauté le samedi par Magali Piette artiste make-up, et le dimanche par Jessica Rojas de l’institut Amazonia beauté de Namur.

W.E. - équipe de rédaction

Autres actualités à Paliseul

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Paliseul