Paliseul - Trois équipes de l’ACCOP championnes

L’ACCOP (Association communale Carlsbourg, Opont, Paliseul) a été créée en août 2014. Cette association a pour but la formation des jeunes à la pratique du football et ce, en organisant des cours, des compétitions ou des formations. Après trois ans de fonctionnement, les résultats sont plus que satisfaisants puisqu’à la fin de cette saison, trois équipes sont championnes dans leur catégorie.

L’équipe des U11, entraînée par Grégory Lehmann, termine le deuxième tour avec 11 victoires et un match nul. Les joueurs évoluant dans la catégorie U12 restent invaincus cette saison. Leur entraîneur Jérôme Oury peut être fier d’eux. Enfin, les U15 qui ont été entraînés par Denis Bodet en début de saison puis par Anthony Hanchir, terminent champions du second tour avec 28 points.

Les autres équipes d’âge ont également fait un excellent parcours. Gageons qu’elles pourront elles aussi monter sur la première marche du podium très prochainement.

Dernièrement, une réception a été organisée à la buvette du terrain A de Paliseul pour récompenser les jeunes joueurs. Tous ont reçu une médaille offerte par l’administration communale.

W.E. - équipe de rédaction

Autres actualités à Paliseul

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Paliseul