Paliseul - Première chasse aux œufs réussie

L’UCAP (Union des commerçants et artisans de Paliseul) fêtera prochainement son premier anniversaire. En un an, l’association des commerçants a déjà fait beaucoup parler d’elle. Sa première activité avait été organisée le 1er mai 2016 avec une présence sur le marché et le lancement d’une grande tombola. Il y a ensuite eu la braderie des 24 et 25 juin et enfin le marché et la vitrine de Noël. Comme on peut le constater, les idées ne manquent pas.

Ce samedi 8 avril, l’UCAP organisait sa première grande chasse aux œufs au Parc Franken. Quelque 540 sachets avaient été déposés par les cloches. Sur le coup de 10 h, plus de deux cents enfants se sont précipités sur le terrain pour ramasser les œufs en chocolat. Heureusement, deux groupes avaient été organisés: un avec les enfants des classes maternelles et un avec les plus grands.

La prochaine activité de l’UCAP sera la braderie qui aura lieu cette année du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet. Ce sera également le dimanche 2 juillet qu’aura lieu la grande brocante de l’été organisée par Alain Pisvin. Réservations pour la brocante au 061 53 37 92 (en soirée).

Faites le bon choix, consommez Paliseulois

Pour repérer les commerçants et artisans membres de l’UCAP, il suffit de regarder si le logo est apposé sur la vitrine. Ce logo représente une grenouille fashion transportant des sacs de courses. Le slogan de l’U.C.A.P. est «Faites le bon choix, consommez Paliseulois». C’est une invitation à la consommation locale, au soutien à l’économie de proximité. Retrouvez toutes les infos de l’UCAP sur la page facebook «Union des commerçants et artisans de Paliseul – UCAP».

W.E. - équipe de rédaction

Autres actualités à Paliseul

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Paliseul