Olne - Marcher, courir et rouler pour le plaisir et la solidarité

Pour ce faire, c’est au Centre Sportif «Les Montagnards» à Olne que vous avez rendez-vous ce dimanche 11 mars. Membres d’associations, Scouts, Patro, familles, jeunes et moins jeunes, vous êtes tous invités à vivre une matinée sportive différente dont tous les bénéfices seront versés à 3 œuvres de la région: Les Mirabelles et La Cité de l’Espoir (hébergement et accompagnement de personnes handicapées) et la Marjolaine (service d’accueil et d’aide éducative).

Le programme: 9h: accueil et inscriptions – 10h: photo du groupe complet et départ des différents groupes. Marche de 5 kms accessible aux PMR (Participation libre). Jogging «RIC 50» 15 kms (Participation: 5 euros). VTT 15 km (prix libre) non fléché, avec guide et accessible aux Pinos. Attention: une veste fluo et un casque sont obligatoires.

Peut-être ne savez-vous pas ce que représente ce «Ric 50» qui est important pour les Olnois. Ce sigle était le surnom d’un joggeur décédé qui a fait beaucoup pour le sport olnois. Il s’appelait Richard et était né en 1950.

«Ensemble et différents» est organisé avec le soutien du Levant Olnois et la participation de membres de la Maison des Jeunes de Chaudfontaine et ses organisateurs souhaitent des préinscriptions pour assurer l’accueil optimal de chacun. Nous vous souhaitons une bonne journée sportive!

F.BOVY - équipe de rédaction

Autres actualités à Olne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Olne