Ohey - Souper et soirée ‘80 pour le Télévie

Bientôt, il faudra songer à pousser les murs du Foyer rural à Ohey. Pas moins de 150 convives ont participé au souper organisé par le comité Télévie local ce samedi 17 février.

Un assortiment de pâtes composait le repas, et pour faire glisser le tout, une soirée dansante, qui a revisité les grands standards des années 80, a mis le feu, pour reprendre une expression du regretté Johnny Hallyday.

Dans l’ambiance conviviale qui caractérise les manifestations du Télévie, les sympathisants ont pu se trémousser sur des hits inoubliables.

Un grand succès pour ce nouveau comité, mis en place en octobre 2015, et qui affiche déjà pas mal d’actions à son actif.

Les petits-déjeuners cartonnent

C’est une super idée du comité Télévie d’Ohey. La livraison de petits-déjeuners, le dimanche, à domicile. Une chouette initiative qui permet aux familles de bien commencer la journée dominicale, les doigts de pieds en éventail, tout en participant à une bonne cause.

1000 petits-déjeuners ont été livrés à l’an dernier. Participez à la prochaine campagne, ce sera le 25 mars. Contact: Tristan Cloet – t ristan.cloet@hotmail.com

Ph. B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Ohey

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ohey