Noiseux - Un 3ème Jogg’in Noiseux

Le Comité des Fêtes de Noiseux, avec le soutien du SPW Infrasport, organise le samedi 3 juin 2017 son troisième Jogg’in Noiseux qui ravira tous les amateurs de course à pied.

Après le succès des précédentes éditions, le Comité a préparé un parcours agréable et adapté selon la condition physique de chacun. Dès 17h30, une course pour enfants gratuite est organisée avec un parcours de soit 600 mètres, soit 1,2 km.

Pour les grands, le départ sera donné à 18h à la salle du terrain de football de Noiseux. Les inscriptions se font sur place dès 16h30. Les joggeurs fouleront un beau tracé de 7km et 11km. Les organisateurs du village ont également prévu une petite restauration, un bar et une tombola avec des lots pour les coureurs. Leur dossard sera tiré au sort par ordinateur. Notons que le parking est aisé et que des vestiaires et douches seront mis à disposition. Une partie des bénéfices de cette épreuve, comptant pour le Challenge Famenne-Ardenne, sera reversée à l’Asbl LEG’s Go de Amay qui a pour objet de permettre à des amputés de membre(s) inférieur(s) de pouvoir (re)goûter aux joies de la course à pied (legsgo.be).

Quand:

le samedi 3 juin 2017 – Course enfants à 17h30 – Jogging à 18h.

Où: Départ terrain de foot de Noiseux. Info: Comité des Fêtes Noiseux carpentiersc22@gmail.com – 0498.39.86.89 http://challengefamenneardenne.be – http://www.jogging.org

Tistaert JY - équipe de rédaction

Autres actualités à Noiseux

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Noiseux