Noiseux - Travaux sur le pont de Noiseux

Les travaux de réfection du pont qui surplombe l’Ourthe sont effectués du lundi 4 septembre 2017 au vendredi 27 octobre 2017.

Comme déjà annoncé, le pont de Noiseux situé sur la Nationale 969 reliant Sinsin vers Durbuy fera l’objet de travaux qui perturberont les habitudes des usagers de la route sur cet axe fort fréquenté.

Les réfections seront réalisées par la Société GALERE qui a été désignée par le SPW. Une circulation en alternance sera possible et les véhicules légers pourront circuler sans aucun problème. Par contre, tous les véhicules de plus de 3,5 tonnes devront passer par la déviation prévue lors de ces travaux. Ceux-ci consisteront principalement en un raclage de la route, des réparations, des poses d’avaloirs, de filets d’eau, des travaux d’étanchéité, des travaux de revêtement ainsi qu’un nouveau marquage. Il va de soi que ceux-ci engendreront quelques complications pour la circulation mais l’entreprise veillera à une bonne communication.

Notez toutefois que, si le chantier se déroule sans encombre, la fermeture complète du pont se fera le 25 octobre 2017 pour la pose du revêtement. Soyez attentif à la signalisation et la communication car la patience sera de mise!

TISTAERT JY - équipe de rédaction

Autres actualités à Noiseux

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Noiseux