Nivelles - La rentrée de Vie Féminine

Vie Féminine Brabant wallon cherche des bénévoles pour 2 ateliers de son Espace Femmes Nivellois:

–La Donnerie: être disponible pour participer à l’organisation et à la gestion de la donnerie, un après-midi deux fois par an (s’occuper du dépôt des vêtements, faire la pub, installer les vêtements, être présente lors de la journée de la donnerie, participer au rangement…)

–L’atelier créatif Arts-PluriElles recherche des bénévoles qui, en collaboration avec d’autres animatrices déjà actives, peuvent organiser cet atelier (définir le calendrier, s’occuper de la pub et des contacts avec les participantes, organiser les activités proposées, prévoir le matériel nécessaire aux activités…).

Si vous avez des compétences créatives elles sont les bienvenues mais il n’est pas nécessaire d’être des «artistes» pour pouvoir proposer quelque chose!

D’autre part, notez déjà à l’agenda l’organisation le samedi 15 septembre prochain (de 9h à 12h), du premier atelier du cycle «Comment utiliser l’énergie des émotions comme une ressource pour embellir la vie?». La joie, la colère, la tristesse et la peur seront explorées avec des exercices inspirés de la pleine conscience et de l’expression corporelle en lien avec le processus de la CNV de Marshall Rosenberg. L’atelier se déroulera au 10 rue de Mons à Nivelles et se déroulera au rythme d’un samedi matin par mois, de septembre à février 2019.

> Contact bénévoles: Francesca Burighel – antenne-nivelles@viefeminine.be ou 067/84 13 75.

Infos atelier du 15/9: Ingrid Daschot: 0497/ 842 878 ou www.viefeminine.be – PAF 75€/membres pour l’ensemble du cycle. Inscriptions auprès de Vie Féminine 067/84.13.75

- équipe de rédaction

Autres actualités à Nivelles

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Nivelles