Nivelles - «Une dernière pour l’amour»

La troupe de théâtre amateur «Les Contacteurs» est de retour sur les planches du petit théâtre de l’Enfant-Jésus avec un nouveau spectacle intitulé «Une dernière pour l’amour». Active depuis plus de 10 ans, l’asbl est constituée de parents, d’enseignants, d’amis animés par leur même passion pour le théâtre et désireux d’assurer financièrement l’équipement technique de la petite salle de Théâtre de l’Institut de l’Enfant-Jésus, dans laquelle ils ont élu domicile.

Cette pièce créée par Christobalt Montrugno dans le cadre du festival Universatil du Théâtre Universitaire de Louvain-la-Neuve en 2016, a, il est vrai, été un peu revisitée par la dynamique troupe mais sans perdre de son subtil mélange de philosophie, d’humour et de romantisme. «Un peu comme la vie. Ou la mort…»

«Y a-t-il un au-delà?… Si oui, est-ce cosy? Et comment sera-t-on? Aussi… que sur terre?» Voilà les questions que l’homme se pose depuis la nuit des temps. Ne vous tracassez plus! Vous saurez tout, rassurent les organisateurs, en réservant rapidement pour l’une des quatre représentations qui seront proposées les vendredi 23 et samedi 24 février, vendredi 2 et samedi 3 mars. 18 acteurs, 2 régisseurs, 1 scripte, 1 metteur en scène… et toute la bonne humeur qui les anime vous attendent donc nombreux pour cette nouvelle aventure. Ne tardez pas pour les réservations, le nombre de places est limité!

> Spectacle à 20h. Ouverture des portes à 19h30. Prix des places: Adultes: 10€ – Enfants (étudiants) 8€. Salle de théâtre – Institut de l’Enfant Jésus – 1 rue de Sotriamont – 1400 Nivelles. Réservation: en ligne www.lescontacteurs.be ou chez Joëlle au 0495 23 55 69

J.Salmont - équipe de rédaction

Autres actualités à Nivelles

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Nivelles