Nivelles - C’est parti pour le 1er Repair Café

Une initiative qui se préparait depuis plusieurs mois et qui fera certainement de nombreux heureux: le premier Repair Café nivellois ouvrira ses portes en ce premier dimanche du mois de septembre. Les rendez-vous se poursuivront d’ailleurs à ce rythme d’une rencontre chaque premier dimanche du mois.

Chaise au pied branlant, un grille-pain qui ne grille plus rien, une bicyclette qui ne roule plus ou encore un vêtement troué ou décousu qui pourrait encore servir… autant d’articles que vous aurez l’occasion de présenter aux experts bénévoles qui mettront tout en œuvre pour offrir une seconde vie à ces objets défectueux.

Anne-Laure Detienne, l’organisatrice aclote, espérait pouvoir ouvrir au début du mois de juillet mais c’est finalement le mois de septembre qui a été fixé pour se lancer dans l’aventure.

Le rendez-vous est fixé au 72 rue Samiette, de 14 heures à 17 heures. Un grand parking accueillera les visiteurs. La réparation est gratuite mais une contribution libre est laissée à l’appréciation de chacun.

Bar, donnerie et convivialité seront également au rendez-vous!

Infos: André Detienne 0478/48.95.92 – Lionel Selleslagh 0486/36.12.43

J.S. - équipe de rédaction

Autres actualités à Nivelles

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Nivelles