Neufchâteau - Concours «Vitrine de Noël»

En décembre, la féerie de Noël s’empare de Neufchâteau. Le décompte a commencé et par-ci, par-là, apparaissent de jolies décorations de Noël, les yeux pétillent, les petits et grands enfants trépignent d’impatience, on prépare la liste de courses pour un repas délicieux, chacun s’empresse de trouver le cadeau parfait à déposer sous le sapin.

Cette année, l’Association des commerçants et l’Agence de Développement Local ont souhaité rajouter une petite touche de magie en proposant un concours: la vitrine de Noël.

Une centaine de présents offerts par 84 commerces chestrolais ont été disposés dans une surface commerciale, rue Lucien Burnotte 57. Pour tout achat dans un commerce participant entre le 1er et le 24 décembre, le client recevra un bulletin de participation lui offrant la possibilité d’estimer au centime près la valeur totale de la vitrine. Le gagnant sera désigné le 28 décembre lors d’un drink et remportera l’ensemble de la vitrine. De quoi gâter toute la famille!

Ce concours est l’occasion pour l’association des commerçants et l’ADL de dynamiser le commerce mais aussi de rappeler aux Chestrolais que l’idéal, c’est de consommer local.

Les organisateurs souhaitent remercier Monsieur Chenot pour la mise à disposition de sa surface commerciale ainsi que les 84 commerces participants pour leur dynamisme et leur soutien.

Bref, faire son shopping à Neufchâteau, c’est l’assurance de passer un très agréable moment et surtout avoir la chance de gagner un très beau cadeau. Alors laissez-vous emporter par la magie de noël et tentez votre chance!

- équipe de rédaction

Autres actualités à Neufchâteau

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Neufchâteau