Neufchâteau - Cauet débarque au Madness Club!

Le samedi 13 mai, Sébastien Cauet, l’animateur-producteur et également DJ, sera de passage dans le Centre-Ardenne pour une soirée de folie! Il viendra enflammer le dancefloor du Madness Club de Neufchâteau. Sébastien Cauet, mieux connu sous son seul patronyme «Cauet», a plus d’une corde à son arc. Il fait partie des animateurs les plus populaires en France. Aux commandes de sa propre émission «C’Cauet» sur NRJ, il écume également les plateaux de télévision. Il a animé plusieurs émissions dans sa carrière et est depuis quelques mois chroniqueur dans l’émission «Touche pas à mon poste» de Cyril Hanouna. Quand il n’est pas dans un studio radio ou sur un plateau télé, Cauet se la joue humoriste et s’essaie au one-man-show. Ce qu’on sait un peu moins peut-être, c’est que l’animateur français adore également chanter et être aux platines. Il est DJ depuis ses 15 ans et mixe dans des clubs partout en France et en Belgique depuis de nombreuses années.

Le Madness Club, installée à la sortie de Neufchâteau en direction de Bertrix, vient de fêter ses deux ans il y a quelques semaines. C’est donc un beau cadeau d’anniversaire qu’il s’est offert avec la venue de Cauet. Même si la discothèque a déjà accueilli des DJ bien connus dans le milieu et à la renommée internationale, comme récemment Mark With A K, inviter un artiste aussi populaire auprès du grand public que Cauet est une première. «On avait envie de sortir des soirées habituelles et de faire un gros coup. D’organiser une soirée qui fera le buzz», explique Patrick Wala, gérant du Madness Club. «Cauet, c’est un artiste que j’aime bien de longue date. Ça me fait plaisir qu’il ait accepté de venir faire un set chez nous

Préventes à 12 euros

Après le set exclusif de Cauet, les fans de l’animateur pourront aller se faire prendre en photo avec lui ou repartir avec une dédicace. «Nous demandons toujours aux artistes qui viennent chez nous de consacrer un peu de temps au public présent», précise Patrick Wala. Cauet ne sera pas le seul à mixer durant la soirée. Les deux DJ’s résidents du Madness, DJ Gillix et Oli G, seront également aux platines.

Pour cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle, la discothèque sera ouverte une heure plus tôt que d’habitude, à 21h30. «Habituellement, l’entrée au Madness est réservée aux plus de 18 ans. Cela ne sera pas le cas le 13 mai car nous voulons que les jeunes puissent aussi venir rencontrer Cauet. Nous laisserons rentrer tout le monde, y compris des mineurs d’âge. Mais à condition qu’ils soient accompagnés par un adulte», souligne le gérant de la discothèque chestrolaise.

Des préventes pour l’événement sont déjà disponibles au prix de 12 euros. «Mais elles sont en vente uniquement sur internet, via une page Facebook spécifique», précise-t-il. Le jour même, des entrées au prix de 15 euros seront en vente sur place. Mais mieux vaut être prévoyant car les organisateurs de la soirée s’attendent à avoir du monde. «L’objectif aussi d’un tel événement est non seulement de faire venir du monde dans la discothèque mais aussi qu’on parle du Madness Club bien au-delà de Neufchâteau…», conclut-il.

Toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook de la discothèque: www.facebook.com/madnessweb

LM - équipe de rédaction

Autres actualités à Neufchâteau

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Neufchâteau