Natoye - Pas de problème météo pour Je cours pour la Forme

Alors que le nord et le centre du pays était paralysé par la neige et que l’on annonçait que les conditions hivernales allaient descendre vers le sud, il faisait 6 degrés au moment où tous les groupes de la 9e session «Je cours pour la forme» organisée par la Régie Communale de Sports de Hamois se sont élancés du Centre sportif de Natoye.

Si, pour cette session d’automne, ils étaient au départ 51 (17 dans le groupe 0-5 km, 23 dans le jogging d’entretien, 6 pour le groupe 5-10 km et 8 pour le groupe 10-15 km), ils étaient 25 présents pour le dernier jour du programme et la remise des brevets.

Ceux-ci ont été remis par Serge Alhadef, président de la RCA, entouré des échevins Pierre-Henri Roland, Pascal Leclercq et de la conseillère Anne-Sophie Monjoie.

Pour s’inscrire à la prochaine session «je cours pour la forme» ou au jogging d’entretien qui se déroule toute l’année, il suffit de contacter Frédérique Lesuisse via le 083/21 67 26, rca.sports@hamois.be, ou facebook.com/rcahamois . Dans les deux cas, rendez-vous tous les lundis à 18h30 au hall omnisports de Hamois.

JMD - équipe de rédaction

Autres actualités à Natoye

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Natoye