Nassogne - «Allons promener les chèvres»

Un spectacle itinérant à la découverte des histoires et anecdotes qui ont animé la vie des villageois avant l’apparition du tracteur et de la télévision. Venez vivre une promenade pittoresque et assistez à des scènes qui feront revivre le quotidien ardennais de l’entre-deux-guerres… Après le succès de l’édition 2015, présentée sur le site enchanteur du Fourneau Saint-Michel, ‘les chèvres’ repartent en balade sur la commune de Nassogne. Le tour des villages – commencé en 2011 à Grune, à Ambly et à Masbourg, puis poursuivi en 2013 à Forrières et à Nassogne – n’a pas encore été bouclé! L’occasion de présenter au public, lors de cette 4ème édition, un nouveau condensé d’histoires locales revues par les habitants.

«Allons promener les chèvres» arpentera les villages de Chavanne, Charneux et Harsin pour conter un bout de leur passé. Une nouvelle fresque, composée de différentes scènes jouées par les habitants de l’entité, vous emmènera au cœur de ces villages, avec pour décor naturel le parc d’un château, une vieille forge, une classe d’école, ou une ancienne halte de tram…

Samedi 20 et dimanche 21 mai dès 14h. Réservations indispensables au Centre culturel: 084/21.49.08 ou info@ccnassogne.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Nassogne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Nassogne