Namur - «Cross the River»: la Meuse vous appartient!

Le 11 novembre prochain, la Meuse vous appartient! Cross the River est devenu l’événement de clôture de saison de la Capitainerie. Le temps d’une journée, rive gauche et rive droite de la Meuse s’unissent. Marcher, courir sur l’eau seront les maîtres mots de cette journée. Un pont flottant, bien stable, mais tout aussi sensationnel.

Le but de cette journée? Découvrir Namur d’un point de vue inédit, ressentir ce sentiment d’évasion au beau milieu de l’eau. Mais encore, appuyer le slogan de l’équipe de Charlie’s Capitainerie: «Tout est possible à la Capitainerie».

En été, la Capitainerie se veut un endroit de dépaysement, où l’on se sent en vacances en plein Namur. Avec cet événement de clôture, l’équipage souhaite démontrer que ce n’est pas seulement en été qu’on peut rêver et en prendre plein les yeux.

Donc, amis sportifs, bloquez vos agendas le 11 novembre et préparez vos baskets pour la troisième édition de la journée «Cross the River». Conviez famille, amis et collègues pour vivre ce moment des plus magiques: découvrir Namur d’un nouveau point de vue!

Le programme de la journée

12h à 13h: Course à pied «One Hour to cross the river» 5,5km ou 8,25km.

14h à 16h: Randonnée guidée passerelle-Citadelle 6km

13h à 16h: Vivez l’expérience de cette traversée à fleur d’eau. Passerelle flottante accessible à tous.

16h: Joignez-vous à la photo de famille. Un maximum de personnes sur l’eau!

12h à 22h: Music, food et vin chaud: les traditionnelles soupes à l’oignon et tartiflette réchauffent les gourmands!

Inscriptions: www.lacapitainerie.be – info@lacapitainerie.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Namur

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Namur