Namur - Dick Annegarn et André Brasseur aux Solidarités

Avec Lady Sir, Dick Annegarn, André Brasseur et Allez Allez, les Solidarités font le pari des nouveaux projets et des retrouvailles avec le public. De nouvelles confirmations, qui promettent d’ores et déjà de grands moments de partage, pour le festival» Les Solidarités» 2017 qui se tiendra sur la citadelle de Namur les 26 et 27 août.

Lady Sir: C’est le duo Rachida Brakni et Gaëtan Roussel. Quand l’une des meilleures actrices françaises marie sa voix à celle du chanteur de Louise Attaque, l’alchimie opère immédiatement. Une belle amitié qui aboutira sur un premier album écrit à quatre mains et chanté à deux voix. «Accidentaly yours», est sans doute la révélation musicale de l’année. Le duo y développe une ambiance pop-folk aux mélodies légère. Lady Sir sera à découvrir sur la scène du Théâtre de Verdure le dimanche 27 août.

Dick Annegarn: Plus de quarante ans après avoir chanté Bruxelles, le plus francophone des chanteurs néerlandais nous revient avec «Twist», un album teinté d’obscurité et de lumière. Et Dick Annegarn n’a rien perdu de sa passion pour la langue française. Il fera twister le Magic Mirror le samedi 26 août.

André Brasseur: Avec «Early Bird», le Namurois André Brasseur est devenu, dans les années 60, un des artistes les plus appréciés au monde par les fans de soul. Accompagné d’un tout nouveau band et de son orgue Hammond, il fait son retour sur scène avec pour objectif de faire danser les foules comme en témoigne son inoubliable prestation au Pukkelpop l’an dernier! Il sera sur l’Esplanade de la Citadelle le dimanche 27 août.

Allez Allez: En août dernier, Marka avait invité ses camarades d’Allez Allez aux Solidarités pour une prestation d’anthologie. Il aura suffi d’une étincelle pour raviver la flamme du plus grand groupe de rock belge des années 80. Accompagnés de Sarah Letor, leur nouvelle chanteuse, les infatigables musiciens d’Allez Allez proposeront une approche moderne de leurs plus grands tubes. Ils se produiront au Théâtre de Verdure le dimanche 27 août.

LM - équipe de rédaction

Autres actualités à Namur

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Namur