Namur - L’ouverture du Burger King prévue le 21 août

Depuis plusieurs mois, les Namurois (et les autres) attendent avec impatience la date d’ouverture de l’un des premiers Burger King de Wallonie.

La chaîne, déjà très présente chez nos voisins les Français, notamment, plaît à de nombreux amateurs de fast-food.

L’ouverture du Burger King namurois, situé place de la Station, juste en face de la gare, suivra de peu celui de Charleroi.

Les amateurs de Whoppers, d’oignons frits ou encore d’ailes de poulet peuvent se réjouir car l’ouverture de ce dernier est prévue pour fin juillet.

Celui de Namur ouvrira fin août.«Il devrait ouvrir le 21 août», annonce l’agence Mirena (Mission régionale pour l’emploi des arrondissements de Namur et Dinant) de Namur.

Pour l’instant, Burger King ne souhaite pas communiquer concernant l’ouverture de l’établissement. «Il ne se passe encore rien dans le bâtiment de Namur, mais ça devrait bouger dans les prochaines semaines et il ouvrira fin août

En effet, le Burger King de Namur servira de centre de formation avant l’ouverture. L’établissement sera ouvert 7j/7 et certains jours, il fermerait à 1h du matin, pour le plus grand plaisir des gourmands qui auraient une fringale nocturne.

L’agence Mirena est à la recherche de 40 collaborateurs, à raison de 20h par semaine, pour Burger King.

La chaîne de fast-food recrute des personnes motivées, qui voudraient travailler à la caisse ou derrière le grill. Les employés se chargeront de la préparation de la nourriture pour les clients mais aussi de l’accueil de ceux-ci, de la gestion de la caisse et du nettoyage. «Ils suivront une formation au préalable et effectueront un stage. Ils feront quelques jours de stage au Burger King de Charleroi pour vivre des moments de rush. Il faut évidemment des personnes qui ne seront pas en vacances au moment de l’ouverture», explique une employée de chez Mirena.

Les candidats doivent répondre à certains critères. Dans l’annonce, il est expliqué qu’ils doivent déborder d’énergie et de motivation mais aussi être prêts à travailler selon des horaires flexibles et se montrer résistants au stress. Les collaborateurs du fast-food commenceront leur journée au plus tôt à 8h et termineront au plus tard à 1h du matin. Les candidats sélectionnés bénéficieront d’un contrat à durée déterminée Partagée plus de 141 fois, l’annonce a déjà beaucoup de succès.

Les candidatures sont à envoyer à: burgerking@mirena-job.be.

C.P. - équipe de rédaction

Autres actualités à Namur

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Namur