Namur - La braderie, une tradition bien ancrée!

À partir de ce jeudi et jusqu’à dimanche, les commerçants de la ville de Namur vous proposent leur braderie, une tradition bien ancrée dans la vie namuroise depuis des décennies.

L’occasion pour vous de réaliser de bonnes affaires dans les 800 commerces que regroupe le centre-ville, tout en profitant du beau temps dans un cadre de choix.

«La braderie reste une occasion prisée de faire d’excellentes affaires avant les soldes», explique Gauthier Salpeteur, le président de l’association des commerçants du centre-ville. «Chaque année, vous êtes très nombreux à venir passer un moment de détente et de shopping futé au cœur de la ville. Vraiment, la braderie est un moment de choix pour la vie économique des commerces du centre. Sans compter que les visiteurs ont quant à eux l’opportunité de faire de belles affaires».

De nombreux commerces proposent en effet de belles réductions durant ces quatre journées. Et pour ne rien gâcher, plusieurs animations figurent au programme, notamment pour les plus jeunes avec la présence d’un château gonflable et d’un mur d’escalade.

C’est l’occasion également de redécouvrir toute la diversité des commerces présents dans le centre-ville, qui reste un lieu fort apprécié par tous les Namurois.

Bref, n’hésitez pas à programmer une balade dans le centre-ville ces 1, 2, 3 et 4 juin: vous ne serez pas déçu par l’accueil que vous réserveront les commerçants!

- équipe de rédaction

Autres actualités à Namur

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Namur