Mons - Le premier Printemps provincial

Les 19 et 20 mai, la Province du Hainaut a décidé de transformer le Lotto Mons Expo en un immense terrain de jeu, sur plus de 8.000 m2! L’accès et les activités seront totalement gratuits. Le Printemps 2017 promet une multitude de plaisirs au travers d’attractions titillant tous les sens: théâtre, danse, street art, ateliers culinaires, marché du terroir, salon de relooking, robots, simulateur de conduite, salle de cinéma, escalade, vélo, lan party, guinguette littéraire, spectacles de marionnettes, mandala géant, fabrique de parfums, trail touristique, croisières en bateau…

L’objectif, pour la Province du Hainaut, est de faire connaître la diversité et la richesse de ses services. Elle se lance donc dans une grande opération séduction pour échanger et interagir avec le public. Le mot d’ordre est assumé: s’amuser.

L’événement aura même sa tête d’affiche: Mustii. Thomas Mustin, de son vrai nom, a fait du chemin depuis qu’il a remporté le concours provincial de l’Envol des Cités. C’était en 2015. Depuis, il a enchaîné les concerts et les festivals. Ses chansons se répètent sur les ondes. Il a même reçu le trophée de la révélation de l’année lors des D6Bels Music Awards.

Une seule et indispensable condition pour assister au concert de Mustii ou pour participer aux différentes activités proposées: s’inscrire au préalable sur le site de l’événement.

Site : www.printemps2017.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Mons

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Mons