Mons - Imagix diffusera les lives de The Voice

I magix soutient Jeremy Charron candidat à « The Voice Belgium » saison 8 et diffusera les lives en direct dans son cinéma de Mons.

Parce que le cinéma c’est de l’émotion sous toutes ses formes, il semblait naturel à Imagix d’ouvrir ses salles au public Montois pour leur permettre de vibrer en direct autour de l’émission de télé crochet de la RTBF, mais aussi de leur représentant local Jeremy Charron.

Jan Stalens CEO de Imagix : « Je suis, comme tous les montois, fier et honoré, de compter parmi nous tant de jeunes avec un talent exceptionnel. Jeremy nous tient à cœur et Imagix a voulu supporter pleinement sa candidature en invitant sa famille et supporters chez nous pour vivre The Voice sur super grand écran en live. »

Jeremy Charron ajoute : « C’est avec un grand honneur et un immense plaisir que je me joins à l’initiative d’Imagix Mons. J’invite les personnes qui me soutiennent, et les personnes souhaitant me découvrir à se rassembler pour vibrer ensemble au rythme des lives de l’émission qui seront diffusés au cinéma Imagix de Mons. À cette occasion, je vous donne déjà rendez-vous le 19 mars dès 20h où je serai sur place pour vivre avec vous le premier épisode des lives de la saison 8 de The Voice ».

- équipe de rédaction

Autres actualités à Mons

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Mons