Mons - Six journées dédiées à votre habitation

Gros œuvre, décoration, finitions, énergies, services, financements, une multitude d’exposants vous attend au cœur du Lotto Mons Expo. «On peut encore ajouter l’ameublement, la sécurisation, la décoration extérieure, les sanitaires, la cuisine, le bien-être… et la liste n’est pas exhaustive», sourit Hugo Schrijers, organisateur du salon. «À Batimons, vous êtes au rendez-vous montois des professionnels de l’habitat et de son confort. C’est une offre particulièrement complète, à la fois variée et représentative de toutes les composantes du logement tant pour l’aménagement intérieur qu’extérieur.»

Le rôle d’un salon tel que Batimons est de proposer aux visiteurs un gain de temps en réunissant dans 10.000m² des professionnels du bâtiment, des aménagements intérieurs et extérieurs, du confort général de l’habitation. Pourquoi courir les showrooms alors qu’ils sont rassemblés au Lotto Mons Expo? «Batimons va fêter sa 18ème édition! C’est une opportunité unique de regarder, de toucher, de comparer et tester ou simplement chercher des idées de ce que l’on souhaiterait avoir chez soi. Batimons s’adresse à tous ceux qui souhaitent s’informer sur les dernières tendances et évolutions dans les domaines de l’habitat. Vous avez la possibilité d’apporter vos plans, vos mesures pendant votre visite. De la sorte, les entreprises présentes vous feront leurs meilleures offres avec des conditions spéciales salon que vous n’aurez pas ailleurs.»

Les propriétaires ou futurs propriétaires qui envisagent de rénover ou de faire construire un logement trouveront à Batimons, un panorama complet du marché et des tendances, des idées pour la déco, le confort de la maison, le chauffage, le jardin, et même le financement de leur projet.

À noter que, l’entrée sera gratuite le lundi 4 février pour toutes les femmes! «N’hésitez pas à surfer sur notre site afin d’imprimer vos billets d’entrée et de profiter de bons de réduction.»

Des projets à concrétiser? Passez par Batimons…

Site? www.batimons.be

Massimo Di Emidio - équipe de rédaction

Autres actualités à Mons

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Mons