Mons - De Tanger à Mars

Mons arts de la scène vous propose de démarrer l’année avec une soirée insolite et familiale le 17 janvier : spectacle de cirque avec le groupe acrobatique de Tanger, possibilité de passer la nuit et de dormir au théâtre, atelier pour les petits l’après-midi et saveurs marocaines du côté de la cantine… 2018 : c’est parti !

Le Groupe acrobatique de Tanger Halka se mettra au travail à 20 h au Théâtre le Manège. Pyramides humaines, haute voltige, prouesses acrobatiques à la fois puissantes et singulières : les artistes du Groupe Acrobatique de Tanger questionnent la mémoire d’un art qui a façonné leur rapport au monde. Ils jouent avec des éléments d’apparence anodine pour partager leur histoire intime et exprimer avec un humour sans limite leur liberté d’avoir pu franchir, grâce à leur pratique, les frontières géographiques, sociales et culturelles. Poésie, cris, chants et percussions : laissez-vous envoûter par l’énergie sonore qui s’en dégage…

La Nuit sur Mars, elle, débutera à 19 h pour se clôturer le lendemain à 9h30. Prolongez la soirée et la nuit en dormant au Théâtre le Manège. Une expérience unique réservée à une trentaine de spectateurs. Amenez sac de couchage, trousse de toilette, pyjama, on se charge du reste !

Téléphone ? 065/39.59.39 - 065/33.55.80

- équipe de rédaction

Autres actualités à Mons

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Mons