Momignies - La Fête (nationale) de l’été

Les brocanteurs et artisans seront également de sortie et s’installeront, dès l’aube, en plein cœur de Momignies. Le village des artisans, quant à lui, vous réserve une surprise… En faisant vos achats chez les producteurs, vous participez à une tombola vous permettant peut-être de remporter une nuit avec petit-déjeuner de produits du terroir au Château-Ferme de Macon!

Au programme

À 14h, les Royales Marionnettes installent leur castelet avec leur spectacle «La porte du diable» et à 15h, grimage pour enfants.

Autour du kiosque, l’Exposition Photos «Changeons Momimage» réalisée par des jeunes de Momignies, accompagné par Steev’Art, professionnel de la photographie, coordonnée par l’AMO Oxyjeune de Rance en partenariat avec le Plan de Cohésion Sociale et le soutien du Centre Culturel de Momignies.

À 15h, un spectacle de music-hall, twirling bâton, danses hawaïennes, latino, French Cancan, danse moderne, hip-hop, madison… par «Twirling-dance des Rièzes et des Sarts».

Côté musique, dès 17 h, ambiance pop rock avec «Not 2 Loud»: 4 musiciens dans un répertoire pop rock (Goldman, U2, Queen, Kravitz etc.).

Un concert sur le kiosque par la Fanfare de Beauwelz à 20h.

Momignies continuera de vibrer avec une cover de Johnny Hallyday à 21h30!

À 23h15, un grand feu d’artifice suivi d’une soirée dansante animée par «Cybersound» clôturera l’édition 2018 de «LA» Fête de l’été à Momignies!

N’oubliez pas de réserver votre repas de midi auprès du Comité de Jumelage par téléphone.

Le 21/7 à Momignies (au départ de la place de la gare). Téléphone? 0476 33 94 03 ou pour votre emplacement pour la brocante au 060 51 13 10 ou au 060 51 16 25 – Facebook: Momignies – Site? www.momignies.be ou culturemomignies.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Momignies

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Momignies