Molenbeek-Saint-Jean - Marché de Noël dans le cadre enchanteur du château de Karreveld

Pendant trois jours, du vendredi 8 au dimanche 10 décembre, le château du Karreveld accueille artistes et artisans au cœur d’un cadre féerique pour célébrer la fin de l’année 2017. L’occasion rêvée pour flâner parmi les chalets et faire son shopping. Avec son village de 40 chalets et des exposants installés dans les salles d’exposition, le marché de Noël molenbeekois devrait compter 63 exposants. On y trouve artistes et artisans, mais aussi des stands de dégustation avec champagne, foie gras, vin chaud, vins de fruits, liqueurs artisanales, confitures provençales, bijoux, broderie, dentelles de laine, objets en verre, bois chantourné, peinture sur soie, décorations de Noël, aquarelles, chapeaux, céramique, artisanat vénitien… Il y en aura pour tous les goûts !

Animations pour enfants et feu d’artifice

Les enfants ne sont pas oubliés avec la présence d’un carrousel et de stands forains proposant notamment tir à la carabine et pêche aux canards. Durant ces trois jours de fête, Père Noël attend les enfants dans son royaume enchanté.

Pendant ces trois jours, des artistes viendront animer le marché de Noël. Avec la complicité des visiteurs, ils mèneront l’enquête. Au cœur de l’intrigue, les Contes et Légendes de Noël. Les visiteurs qui parviendront à résoudre l’énigme, en relevant les indices dissimulés sur le marché, recevront un cadeau.

Samedi soir, à 20h, ce sera le traditionnel feu d’artifice tiré depuis le bord de l’étang.

Infos ?

Quand ? Vendredi 8 décembre, de 18h à 22h. Samedi 9 décembre, de 14h à 22h. Dimanche 10 décembre, de 12h à 20h.

Où ? Château du Karreveld, 3 avenue Jean de la Hoese.

Combien ? Accès gratuit.

T. 02.415.86.03.

Julien SEMNINCKX - équipe de rédaction

Autres actualités à Molenbeek-Saint-Jean

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Molenbeek-Saint-Jean