Mazy - Journée des Artisans

Ce samedi 9 septembre, de 10 à 18h, si vous êtes intéressés par le travail d’ébénisterie, de ferronnerie, de menuiserie, de fabrication de mini-caravanes et roulottes, vous avez rendez-vous à Mazy, sur le site de l’ancienne marbrerie à la rue de l’Usine.

Localisés donc dans les anciens bâtiments de la marbrerie Dejaiffe, les divers exploitants du lieu vous accueillent afin de vous présenter leurs réalisations et activités éclectiques. Vous êtes toutes et tous les bienvenus!

Cette journée de rencontres permettra aussi à chacun de découvrir le travail de reconversion d’un bâti industriel et son dynamisme en plein cœur du village de Mazy.

La journée se poursuivra à 21 heures avec un concert de «Jazz9». Avec Renaud Patigny et son quartet Zanzibar, c’est la fête et la célébration… Parce qu’il va puiser l’énergie au cœur des racines africaines, parce qu’il est le Lucky Luke du piano, jouant plus vite que son ombre, parce que le boogie c’est sa vie qu’il réactive concert après concert, parce qu’il nous inocule le virus, le seul virus qui sauve, celui d’une dynamite rythmique qui nous gonfle de joie… Et donc ce soir-là, il n’y aura pas de prière du soir mais bien un boogie-woogie d’enfer!

Quand? Ce samedi 9 septembre, de 10 à 18h. Concert à 21h. Où? Site de l’ancienne marbrerie – rue de l’Usine – 5032 Mazy. Entrée et parking gratuits.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Mazy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Mazy