Marchin - Bernard Massuir: «Salto vocale»

Musique et chant au programme de ce lundi 15 mai au Centre culturel de Marchin. Le rythme dans tous ses états, la voix dans tous ses éclats!

Créatif, Bernard Massuir l’est autant que talentueux. Ce fou chantant emporte le public dans son délire vocal. As de l’onomatopée chantée, il nous offre avec Salto vocale un «one man concerto» étonnant, interactif, irrésistible: il y aura du Georg Philipp Telemann, des sons divers de printemps, une ode au temps qui passe, un morceau trop rapide, un kilomètre de Miles, un tambour en plastique, une carpette rouge et de la voix, de la voix, encore de la voix.

On l’a compris: ce spectacle familial ravira toutes les oreilles.

«Comédien, clown, musicien, compositeur, acrobate vocal et parcoureur de sentiers non battus, Bernard Massuir joue dans le monde entier. Le chanteur-acteur virevolte, se débat et s’ébat, rebondit, s’étire, mâchonne, triture et ponctue, s’emporte et s’en va dans on ne sait quelles improvisations au service de l’humour musical et de la dérision. Ce fou génial parvient à faire vivre un orchestre à lui tout seul, avec humour et légèreté.» (Les Chiroux)

Chapelle du Fourneau, rue du Fourneau à 4570 Marchin

Lundi 15 mai à 20h

Entrée: 8 euros /6 euros (étudiants, dem. d’emploi, pensionnés)/1,25 euro (art. 27)

Informations et réservations: Centre culturel de Marchin: 085/41.35.38, nathalie@centreculturelmarchin.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Marchin

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Marchin