Marche-en-Famenne - Les ateliers du «oui» et du bien-être

Apprendre à dire OUI c’est apprendre à reconnaître ce qui est. C’est un chemin de pacification et de guérison intérieure. Pour le découvrir, des ateliers aux concepts originaux sont organisés Place Toucrée, 4 à Marche-en-Famenne le 17 mars de 9h30 à 12h30. Les dates du 14 avril, 19 mai et 16 juin sont également prévues.

Comment se déroule L’atelier du «OUI»…? Dans un cadre convivial, sécurisant et professionnel, vous recevez un accompagnement personnalisé au sein d’un groupe (6 personnes maximum). Une première partie est consacrée à l’installation de la vibration du OUI dans le cœur par le «chant vibratoire» afin d’augmenter votre taux vibratoire et votre rayonnement avant d’entamer la partie en groupe.

La séance est donnée par Dominique Collin. Cette pianiste de formation, enseignante durant 20 ans, chef de chœur et même metteuse en scène, a depuis bien longtemps dit oui à la vie! À travers sa plateforme «Voix d’Être», elle vous aidera et vous permettra de rester beaucoup plus serein face aux événements de votre vie. L’atelier vise à faire un travail de libération émotionnelle et de pacification intérieure. En utilisant le souffle, le cœur et la puissance de la vibration du oui. Pour transformer rapidement les émotions bloquées parfois depuis bien longtemps, les sujets comme les peurs diverses, les angoisses, le sentiment d’injustice, de se sentir exclu, abandonné, trahi, humilié, de ne pas pouvoir s’exprimer, de ne pas oser, les fatigues récurrentes, les états dépressifs, les addictions… seront abordés. Au départ de mots proposés, en activant votre perception subtile de ceux-ci, vous apprendrez à dissoudre toutes les vibrations négatives qu’ils contiennent pour vous…

Notez qu’aucune compétence particulière n’est requise pour suivre cet atelier. Il est destiné pour ceux et celles qui sont confrontés au syndrome de l’imposteur, au stress, au burnout… Mais aussi pour tous ceux et celles qui ont besoin et envie de se sentir plus entiers, solides et libres. Par ailleurs, Dominique Collin organise également des groupes de chant le vendredi (17h30-18h30) et dimanche matin (9h30-10h30). Une heure de bain de sons, de chant et de silences… Envie de bien-être? N’hésitez pas à prendre contact avec cette spécialiste de la voix!

Quand?

17/03/2018 de 9h30 à 12h30.

PAF: 30 €/personne.

Où?

Place Toucrée, 4 à Marche-en-Famenne

Info:

Dominique Collin – Voix d’Être T. 0496.99.31.06 – www.voixdetre.com

Tistaert JY - équipe de rédaction

Autres actualités à Marche-en-Famenne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Marche-en-Famenne