Malmedy - La chasse aux oeufs des enfants de l’A.R. Malmedy

Au final chaque enfant s’est vu remettre un sachet de friandises richement fourni et, pour les plus perspicaces d’entre eux (ceux qui avaient trouvé un des 16 œufs en or), une surprise supplémentaire. Et pour les parents me demanderez-vous? Et bien ceux-ci n’ont pas été oubliés, puisqu’une chasse à l’œuf en or leur était tout particulièrement dédiée avec à la clef, 3 beaux chèques cadeau. Bien entendu un bar avait été prévu, mais également une petite restauration, un espace photo souvenir (avec le Lapin de Pâques) et un espace dessin.

Bref tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cet événement incontournable, un réel succès. Un succès qui n’aurait pu être rencontré sans compter sur l’engagement de l’Association de Parents d’élèves qui avait remué ciel et terre pour trouver sponsors et généreux donateurs.

Au cours de cette matinée fut également dévoilé le nouveau logo de l’association. Il y a quelques mois d’ici, un concours avait été lancé auprès des élèves de 5ème TQ section infographie de l’ARAHF. L’heureux gagnant, dont vous trouverez le projet ci-dessous, se nomme Thomas BALTUS et sera récompensé par l’Association de Parents.

L’A.P. de Malmedy, souhaite vivement remercier les sponsors et commerçants qui l’ont soutenue dans l’organisation de cette édition 2017; la direction de l’école pour la mise à disposition des locaux, les membres du corps enseignant présents; toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont participé à la réussite de l’événement, Michel Météo, et enfin, tous les enfants, parents, accompagnants présents.

Prochaines activités de l’AP au sein de l’Athénée: le traditionnel «Bar à pâtisseries», qui sera proposé lors de la fancy fair de l’école le 06 mai prochain et pour finir l’année scolaire en beauté: «Le Bal de promo» mis sur pied afin de célébrer la fin du cursus scolaire fondamental des 6èmes primaires (le 27 juin).

N’oubliez pas de suivre les activités de l’Association de Parents de l’Athénée de Malmedy sur sa page Facebook: Association Parents ARAHF.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Malmedy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Malmedy