Malmedy - Le cirque à l’Athénée Royal de Malmedy

Toute l’équipe éducative s’était mobilisée pour préparer, décorer et accueillir dans les meilleures conditions, les participants à la fête annuelle de l’école. dès l’ouverture des portes à 13h30, le ton était donné, animations, spectacle gratuit pour les maternels, Flaschmob dansé par les élèves du primaire, magicien se déplaçant à travers tout le site, jeux… Tout était mis en œuvre pour passer une excellente après-midi. Au côté du barbecue, du bar à cocktail (avec et sans alcool) et du bar traditionnel, l’Association de Parents d’Élèves avait installé son buffet de pâtisseries artisanales qui, une fois de plus, a connu un énorme succès et ravi les papilles affamées. Afin de proposer un large choix de délices sucrés, l’AP avait lancé un appel auprès des parents d’élèves pour la confection de celles-ci et on peut dire que ce dernier a été bien entendu au vu du nombre de tartes et gâteaux proposés. À ce propos nous tenons à remercier vivement toutes les personnes qui se sont investies dans cette tâche.

Au final, c’est un public conquis qui délaissait peu à peu les lieux, à partir de 17h00, et l’ensemble du site retrouvait petit à petit son calme après que membres de l’Association de Parents et enseignants aient partagé un dernier verre.

Le prochain événement mis sur pied par l’AP, se déroulera fin juin et consistera en un bal de promo réservé aux élèves de 6ème primaire (et leurs parents) pour célébrer la fin de leur parcours scolaire.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Malmedy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Malmedy