Malmedy - Solaris chante Brel

Après leur grand succès remporté l’année dernière aux Francofolies de Spa, à l’occasion de leur hommage à Pierre Rapsaet, Solaris propose un spectacle mettant en lumière Jacques Brel, incontestablement le plus grand des chanteurs belges, dont on célèbre cette année le 40e anniversaire de sa disparition.

Ce spectacle sera présenté ce samedi 20 octobre à 20 heures à la salle de la Fraternité. Le chœur, composé de 30 jeunes femmes talentueuses dirigées par Pascal Peiffer et Mathieu Michel, sera accompagné d’un orchestre où violons, contrebasse, piano, percussions et accordéon donneront toute sa couleur acoustique au spectacle.

Ce spectacle qui se veut à la fois drôle et intimiste, ravira à coup sûr les initiés mais aussi les amateurs, entraînés dans le tourbillon musical du «Grand Jacques».

En première partie, «Prince des Villes», un groupe talentueux vous fera découvrir les plus belles chansons de France Gall et de Michel Berger, deux autres monstres sacrés de la chanson française.

Les places sont disponibles auprès des membres de Solaris, à la Maison du Tourisme de Malmedy ou encore à l’entrée de la salle, le soir même.

La participation aux frais est fixée à 18 euros pour les adultes, à 14 euros pour les étudiants tandis que les moins de 12 ans bénéficieront de la gratuité.

J.F. - équipe de rédaction

Autres actualités à Malmedy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Malmedy