Malmedy - Journée spéciale mode chez Chloé Fashion

En effet, la boutique de prêt-à-porter Chloé Fashion fêtait son 30e anniversaire. Une boutique hyper connue à Malmedy, non seulement de par sa longévité mais aussi (et surtout) pour la qualité de son assortiment et pour les conseils avisés de sa patronne. Brigitte Van Dyck officie aujourd’hui encore avec la même passion, car elle aime ce qu’elle fait, et elle aime le contact avec les gens. Cela explique comment ses 2 collaboratrices – Henriette et Anne-Marie – tout comme de nombreuses clientes fidèles sont devenues des amies.

Pour fêter ce moment important de sa carrière, Brigitte Van Dyck a organisé un défilé inédit, dans un camion-boutique (fashion truck). Pas n’importe quel fashion truck: celui de Marc Aurel, le créateur privilégié de Chloé Fashion. D’autres marques étaient, bien évidemment, présentes, ce qui donnait des fameux embarras de choix aux clientes… Autant dans le magasin que dans le camion, les cabines d’essayage étaient prises d’assaut et cela a duré de 9h à 18h (avec des défilés à 11-14 et 16h). Les mannequins changeaient de tenue toutes les 10 minutes, et prenaient la pose même en dehors du camion. Vous imaginez le nombre de tenues qu’on a pu admirer… Ce fut un va-et-vient continu entre la boutique et le camion, engendré par la joie et la curiosité de découvrir des nouveautés ou, peut-être, la pièce rêvée depuis longtemps. Si vous y ajoutez les verres de l’amitié, les amuse-gueules, les surprises et autres cadeaux que la patronne a offerts, vous aurez une meilleure idée de l’agréable ambiance mode qui régnait là.

Ce 30e anniversaire de Chloé Fashion nous fit passer un beau moment, félicitations et… rendez-vous dans 5 ans, n’est-ce pas?

Valéria Heinen - équipe de rédaction

Autres actualités à Malmedy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Malmedy