Malmedy - Plus de 1 000 visiteurs pourla 3e édition du salon du mariage

Des robes et costumes à couper le souffle, de la dentelle, des bijoux, des bulles et même des dégustations…

Ce dernier week-end du mois de janvier était placé sous le signe du romantisme à Intermills. Pour la troisième année consécutive, le salon du mariage accueillait les couples de tous horizons pour leur présenter les nombreux services de notre région.

Et on peut dire que le concept séduit de plus en plus puisqu’ils étaient plus de 1.000 visiteurs à déambuler entre les stands du salon. Une belle évolution que l’on doit à la qualité des exposants qui avaient mis tout leur cœur à l’ouvrage pour proposer des stands innovants et raffinés. D’ailleurs, toutes les facettes importantes du mariage y étaient représentées avec un beau choix de robes et costumes, des artisans bijoutiers, des instituts de beauté, des traiteurs, des fleuristes mais aussi des partenaires bien dans l’air du temps comme Sharingbox (des photomatons à louer), des services de chauffeurs ou encore des conseillers en image. Au total, une quarantaine d’exposants étaient présents sur le salon.

Une organisation sans faille que l’on doit aussi à l’investissement des conseillers en publicité du groupe Vlan qui avaient mis les petits plats dans les grands pour ce troisième et déjà incontournable salon.

L’occasion aussi pour les visiteurs de s’inspirer avec les deux défilés de mode organisés sur le salon mais aussi de tenter sa chance pour remporter un voyage de noces de rêves.

Vu le succès de cette troisième édition, on peut déjà espérer un quatrième rendez-vous encore plus ambitieux pour le salon du mariage de Malmedy.

Manon Dumoulin - équipe de rédaction

Autres actualités à Malmedy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Malmedy