Malmedy - Walt Disney, un mythe revisité

La Royale Harmonie La Fraternité présente E vôye à Mâm’dî… sney et propose une première mise en jambes le jeudi 18 janvier à 20h en compagnie de l’Omelette géante et de la Mesnie.

Le départ aura lieu à la Taverne de Rome à 20h. Pour la mise en bouche, ce sera l’audition des marches concoctées par Gérald Evrard le dimanche 4 février à 16h00 à la salle de la Fraternité avant la sortie du samedi 10 février à 16h15 avec en primeur le tout nouveau char et en compagnie de nos sociétés consœurs. Le plat de résistance sera consommé le dimanche 11 à 14h.

L’Harmonie déambulera en tête de la parade pour emmener tous les masqués jusqu’au bouquet final à 18h sur la Place Albert Ier. Le lundi 12 à la salle de la Fraternité à ne pas rater le Grand Bal Masqué à partir de 21h animé cette année encore par le vaillant Denis Jansen, sans oublier qu’un prix récompensera le plus beau costume et la plus belle animation – Dès vigiles assureront comme l’an dernier notre sécurité.

Last but not least, en guise de dessert, le mardi 13, dès 13h30 la Fraternité sillonnera la ville jusqu’au brûlage de la Haguète à 19h. Soyez nombreux à nous accompagner en faisant partie de la suite lors de ces quatre jours de liesse! La Fraternité vous souhaite d’ores et déjà un excellent Cwârmè 2018 Vive lu Cwârmè, Vive lu Frâternité, Vive Mâmdî.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Malmedy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Malmedy