Malmedy - La patinoire inaugurée

Comme l’année passée, la patinoire s’est ouverte sous les accords musicaux de L’Écho de la Warche (la formation des jeunes). Dans une ambiance bon enfant, le public et spécialement les enfants attendaient l’ouverture pour pouvoir se lancer sur la glace. L’échevin A. H. Denis prononça quelques mots d’accueil avant de remercier les nombreux acteurs qui contribuent à doter notre ville d’une patinoire en vraie glace, et parmi ces acteurs on devrait citer en premier les sponsors. Car, oui, leur participation est importante, donc merci à eux; on a remercié aussi le service technique de la ville, le Syndicat d’Initiative, l’Écho de la Warche, l’entreprise qui a monté le chapiteau,etc.

Après le moment musical, place à la glisse. Les enfants de Conseil Communal des Enfants y avaient droit gratuitement et les adultes/parents n’étaient pas moins contents de regarder leur jeu et leur joie. Ainsi tout le monde passa un bon moment, grâce aussi aux offres alléchantes des chalets tout autour de la patinoire.

Programme week-end et vacances scolaires: 10h-21h30 lorsque les chalets sont ouverts. Plus d’infos: 080/799 635 – Syndicat d’Initiative.

Valéria Heinen - équipe de rédaction

Autres actualités à Malmedy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Malmedy